VinZ Poker Blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

juin 11

1/97 -Encore un 20$ SH sur Ongame !

Bon je ne met plus à jour ce blog parce que je pense que peu de personnes le lisent...

j'ai migré ma BR sur Goal Win (Ongame) et en plein bad run de NL30 HU (-330$ pour une EV de -19$ :( )

J'ai décidé de faire mon premier Donkament sur Goal Win, mon préféré, le 20$ SH

après avoir touché comme un porc et galéré pour me reconnecté suite à des déconnections du serveur, j'ai fini pour gagner !

20__SH.jpg

Décidément ces 20$ SH me réussisent pas mal :p

jan 31

Bilan de Janvier

Une petite mise à jour pour faire un premier bilan.

Après ma victoire sur le 20$ j'ai commencé à jouer en NL50 5-handed sur Ongame. Quelques jours d'ajustement plus tard (plus l'habitude de jouer avec des montants pareils) j'ai retrouvé mon rythme normal et je joue 4 à 6 tables (6 la plupart du temps) ce qui me fait des sessions d'une heure pour à peu près 500 à 600 mains. Il faudrait que je fasse 2 à 4 sessions par jour pour atteindre un nombre de mains correct sur le mois de Fevrier.

janvier09.jpg

Lire la suite...

jan 11

1/243 20$ Short Handed sur Ongame

Enfin une perf digne de ce nom !

victoire20SH.jpg

J'ai remporté mon 1er tournoi à 20$ face à un field correct (243 joueurs) pour un gain de 1185$ hier soir.

Après avoir grindé la NL10 sur Grand Slam Poker et avoir passé une session de 1500 mains horribles (set / over set, tout le monde fold sur mes as... etc etc...) J'avais décidé hier soir de me faire un petit tournoi SH à 20$ "pour le plaisir"

Vous trouverez ici mon évolution postée en live sur poker05 (en fait à cette heure là personne n'était sur le site lol

Ici le classement de ce tournoi

Lire la suite...

dec 21

2e / 168 joueurs sur un 5$

Ce matin je décide de regarder les videos du GT de manuB de la Team winamax.

Pour faire quelque chose en même temps que je regarde j'ouvre un 5$ sur whitebet, 168 joueurs...

et bien sût c'est toujours sur les tournois pourris que je perf lol

wb5d.jpg

Les résultats

le post sur poker05

bref c'est toujours 170$ qui vont faire du bien à ma BR qui a beaucoup souffert en cash game ces derniers temps ...

bon @ +

BR 520$
nov 27

Cashout !

Encore une session de merde !

http://www.pokerhand.org/?3508288

http://www.pokerhand.org/?3508288 (hou que c'est mal joué... ) Je cashout d'Unibet en attendant d'aller jouer ailleur avec un peu de rakeback

BR 788€
nov 26

NL20 en vue !

It's a beautiful day...

Ooohhh yeah a beautifull day..

Ohh such a beautifull day...

Je crois que je vais me couchay...

ça vaudra mieux pour ma ...

BR 821€
nov 24

Vidéo: 6e manche du champ Online 2008 - Technique du Small Ball

La vidéo de la 6e manche du championnat 2008 poker 04 - 05

J'utilise la technique du "Small Ball" pour remporter cette manche.

La vidéo a eu pas mal de succès auprès de ceux qui l'on vue, donc j'ai trouvé intéressant de la blogger.

COP 04/05 2008 - Round 1 Manche 6 VinZ en Small Ball
Vidéo envoyée par VinZ05

Coms bienvenus comme d'hab !

Video Omaha HI PLO20 3 tables sur Unibet

J'ai créé une nouvelle section dans mon blog où j'ai décidé de blogger mes videos intéressantes.

J'ai eu le statut "Motion Maker" sur Daily Motion ce qui me permet d'envoyer des Videos en HD ce qui fait qu'elles sont visionnables en streaming sans que ça soit trop atroce :)

Ici donc ma video de Omaha Hi PLO20 en short handed sur Unibet.

PLO20 SH Pot Limit Omaha
Vidéo envoyée par VinZ05

Vidéo pour les débutants en PLO, il y a des trucs intéressants à prendre à mon avis, même si j'ai un niveau très moyen.

Les coms sont les bienvenus !

nov 22

NL50 en vue...

Grâce à un petit run cette semaine, j'ai récupéré de mon down un petit peu.. j'ai pas beaucoup joué parce que étrangement je trouve jamais assez de temps... mais bon ! je vais bientôt pouvoir repasser en NL50

week171108.jpg

J'ai ajusté mon PFR en position suite aux conseils avisés de HeadAK ce qui m'a fait passer de 17/13 à 24/21 sur la semaine, et ma fois ça marche plutôt pas mal !

BR: BR-989.jpg
nov 21

Vidéo de NL40 SH sur 3 tables

Suite à la création d'un groupe de travail sur le Cash Game auquel j'ai été invité, j'ai fait une video de 45 minutes de NL40 sur 3 tables ce midi.

vous pouvez la télécharger ici:

lien MEGAUPLOAD

ou bien la regarder en direct sur dailymotion (choisir la qualité HD)

NLHE NL40 SH 3 tables sur Unibet
Vidéo envoyée par VinZ05

Je joue donc 26.5/25 je crois sur la session, c'est assez aggro mais j'ai pas mal touché aussi.

Quelques mains me posent problème, quelques calls sont peut être foireux... bref les coms sont les bienvenus !

nov 16

Un petit tour et puis s'en va !

Mon ban de PS expiré, j'ai transféré 380$ sur la room la plus agréable à jouer ce WE

Quelle bonne idée j'ai eu !

C'est beaucoup plus agréable de se faire suckout sur PS qu'ailleur !

  • MTT => bad beats à la bulle vs Donks
  • SNG => Bad beats à la chaine à la bulle contre d'autres types de Donks
  • NL25 => -110$ en 1100 mains, je me prends des sets floppés dans la gueule à longueur de temps, tous mes bluffs sont call et tous mes values sont fold

En un mot:

L O L

ma session de CG: cashinout.jpg

J'ai cashout 290$ et je me suis Ban 30 jours !

J'ai donc un mois entier pour faire fructifier ma BR afin d'aller la cramer contre des donks le mois prochain

++

nov 9

-80€ sur 450 mains

ça continue !

déstacké avec AK vs K2o flop Kx2

déstacké dans un pot 3bet par un fish OOP qui call + de 20% de son stack avec 57s

déstacké AA vs 88 3bet PF 1/3 du stack de vilain, flop 8

déstacké JJ contre AA contre vilain qui raise 4x d'affilé

le fun quoi !

BR 780€ yeah
nov 8

I am a FISH

-160€ dans la journée !

J'ai donké en NL40 aussi yeahhhhhhh donk !

BR 850€

Back to NL40 !

Petite session de 600 mains en NL50 ce matin pour un petit -50€ grâce à des mains comme celle ci , ou bien encore celle là ...

Mais j'ai aussi pas mal donker avec par exemple ça ou bien ça ...

sur la dernière main, le call est bon, mais c'est le Cbet qui est pas bon parce qu'il me commit avec A high contre 2 des 3 tapis ...

Bilan: la NL50 est au moins aussi Fishy que la NL40 ou la NL20, on voit notament des moves dans ce genre ... bref en faisant un peu moins n'importe quoi j'aurais du faire du bénéfice sur cette session shame on me !

On reprendra la NL40 pour remonter en NL50 quand les 1000€ seront de nouveau atteints

BR 953€
nov 7

Level Up !

Après une petite session de 350 mains je finis la journée à +75€ ce qui me permet d'atteindre les 20 caves de NL50 pour commencer à grinder cette limite !

BR

1k.jpg
nov 6

Petit run, Excès de confiance ????

Bon, deux jours qui se sont bien passés en NL40, je fais +110€ sur 780 mains, ça va !

j'ai quand même un Netrun de -40€ sur ce sample, comme quoi ...

Ayant rencontré des adversaires plus coriaces que d'habitude, j'ai fait des gros moves qui ont fonctionné, mais je ne sais pas si c'est courant de faire des choses comme ça contre des adversaires très agressifs ?

Sur cette main (1) Vilain est 25/22 un truc comme ça, il me raise en bluff très souvent à mon avis, je 3bet, il check le flop, je bet un peu plus de 1/2 pot, mais j'ai presque écoulé mon temps quand je mise (bug de multitabling)... il me raise à 14, et je pense qu'il a interpreté le TIME pour une faiblesse, donc je boite pour représenter une overpair qui voulait trapper... Good move or not ?

Je suis assez content de mon extraction de value sur cette main :) je pense avoir pris le max !

Sur cette main (2) Vilain est un hyper aggro donk genre 45/30 un truc comme ça, je call le 3bet pour chercher un flop dans le genre, et je le stack... trop cavalier ?

Enfin sur cette main (3) Je joue le donk limpeur, rappelez vous... c'est celui qui boitait toutes ses mains et qui m'a stacké avec T7o quand j'avais les queens deux jours avant ;) je call river en pensant qu'il bluff 90% du temps, mais c'est peut être chaud quand même...

Avis please !

BR 928€
nov 5

NL40: The Diesel Effect

Oui je souffre du Diesel Effect, c'est à dire que j'ai un peu de mal à démarrer..

unpeudemal.jpg

Bon faut dire aussi qu'il y a une table ce matin où un donk complètement tilté boite toutes ses mains, il est est à -400€ quand j'arrive à la table et...

Voilà !

j'étais bien sûr le 1er à le doubler, tous les autres à la table s'étaient gavés sur lui, enfin bref...

il y a aussi ce coup qui est sympa, nice 3 outer ...

Sinon je pense avoir limité la casse au maximum sur cette main (N°1), j'attends vos avis! d'après le déroulement du coup je pense pas pouvoir le mettre ni sur un 4 ni sur une Q ici, je pense plutôt à un tirage flush inférieur, mais je call juste au cas où. Qu'en pensez vous ?

Deuxième main difficile celle ci (n°2) Je fais un gros call river, après un bet pot, peut être aurais-je du simplement check call ?

voilà j'attends vos opinions...

BR  805€
nov 3

25$ Rebuy

En ce moment je marche plutôt bien en MTT, maintenant que j'ai ajouté à mon arsenal le small ball, j'arrive à changer de rythme en tournoi en fonction de mes adversaires, de mon image, et de ma situation en jetons... Donc pour faire le race des Poker Club Series j'ai essayé de faire une petite perf en MTT sur Unibet.

Le problème est qu'il n'y a que très peu de tournois intéressants sur Unibet. Le 25$+2.5$ de 12h est finalement le tournoi sur lequel j'ai jeté mon dévolu !

Un peu plus de 100 joueurs, une structure très jouable, je le joue en freezout sans prévoir de rebuys.

Après un échec hier suite à un gros tilt du à un donk qui a chatté 2x d'affilé sur moi, j'ai retenté le coup ce matin et j'ai réussis à finir 6e pour un gain de +370$ spot +290€

25rebuy.jpg

Après une première partie désastreuse, j'ai joué shortstack pendant un long moment en restant patient (très très patient) et ma foi, avec un peu de chance ça a fini par payer !

Ma BR atteint les 800€ et je vais pouvoir jouer Full Stack en NL40 ou shortstack en NL100 selon mon humeur !

++

oct 26

All in Luck Omaha

Je vous poste ma courbe de all in luck en Omaha sur les 5.000 mains que j'ai jouées...

allinOmaha.jpg

Il manque quand même près de 180$ d'EV il me semble...

Sinon j'ai ratrappé 3 caves en cette fin de journée sur Unibet, même si ma courbe d'EV est de opus en plus écartée de mes gains réels... enfin ! ça devrait tourner un jour, y a qu'à attendre ....

BR 475€

-71€ en 333 mains

Un peu de variance ? tout à fait !

j'ai shortstacké ce matin la NL50 après avoir transféré 200€ d'everest pour finir la session à -71€

PokerEV donne l'équité des all in de ma session à +17€ et les gains réels à -60€ différentiel: -77€

Donc sans showdown je gagne plus que ce que je perds, les all ins sont EV+ au global, mais je me prends -7 caves ... standard !

variance.jpg

BR 445€

- page 1 de 6